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dimanche 3 juin 2007

Blade Dancer = soluce

Ce qui faut savoir avant de débuter =
_ 2 boutons pour parler à une personne =

- le bouton " carré " pour pointer une personne

- le bouton " croix " pour parler à une personne

_ il y a beaucoup de sous - quêtes ou de missions

_ les armes se cassent très vite en combattant les monstres donc vendez - les avant qu' elles ne se cassent = biensûr faîtes d' abord " appraiser " pour l' arme vendue ( si ce n' est pas encore faît ) pour conserver l' arme dans votre inventaire et le recréer après sa destruction.

_ pour les ennemis, combattez - les au poing ( ne pas vous équiper d' armes = au début du jeu ), si les têtes de squelettes deviennent " bleue ", c' est que vous avez le niveau pour les combattre ( sauf pour un certain Level ou les poings ne feront + assez de dégâts ).

_ à chaque fin de chapitre " clé " ( après avoir été à la Tour Lunaire ), les ennemis de la carte du monde deviennent de plus en plus forts.

_ N' oublier pas de changer d' armes, armures, etc ... à chaque cran de Level ( Level 30, 40 ... ). N' achetez qu'une seule exemplaire d' armures, collier, armes, etc ...aux magasins et faîtes " appraiser "afin de créer soi- même tous vos équipements en achetant les ingrédients au magasin de " crafting " ( différents selon les villes ). Cela coûte moins chèr en argents que d' acheter tous les équipements pour tout le monde mais cela prend beaucoup de temps en aller - retour dans les magasins : armes, armures, crafting et appraiser , en sauvegarde ( car avant de créer, sauvegarder car on peut perdre les ingrédients ) et à créer l' équipement pour chaque personnage.

_ Pour créer si vous ratez l ' objet sur un élément d' un personnage, n' hésitez pas à choisir un autre élément ( par exemple, épée créée avec l' élément feu si cela rate, remetter la sauvegarde et essayer avec l' élément vent, etc ... ).

LA SOLUCE =

Une fille mystérieuse demande de l' aide au héro " Lance ". Après la scène, le héro se réveille sur un bâteau. En sortant du bâteau, aller vers les deux hommes du port et essayer de discuter avec eux. Les 2 hommes vous parlent d' un homme géant et d' un démon loup. Parler avec Irvin, il vous dit d' aller à la forêt de Sepna.Aller parler à Pat vers la porte du haut, il vous explique les commandes des boutons de jeu. Aller à l' hôtel " Residential Area, Vlad vous donne = Vlad' s Map.Fouiller les maisons pour quelques coffres. Aller parler aux gardes impériaux près de la porte de sortie, ils vous donnent = Potion Recipe.Sorter de la ville de Jade.

LUMINES FIELD =

_ Objets dans les coffres =

Bone Earring, Power Potion, Tusk Necklace, 2 Potion Holy Water, Hide Bangle, 2 Agility Potion, Hide Anklet ( chaussures ), Skill potion.

Missions =

_ Zaji

_ Baretta

Plus loin à " Lumines Field = Dragon Lake ", il y a une sauvegarde. Aller vers le haut, après avoir entrée dans ce nouveau lieu, aller à droite, vous verrez 2 géants " Zarkan " et " Gozen ", après une discussion, vous combattez Zarkan. Après la défaîtes de Zarkan,retournez à la ville de Jade, vous rencontrerez " Costner ", l' ambassadeur impérial de la ville de Jade. Après une discussion, GOZEN se joint à vous.





Mission =

_ Lodos

_ Godun

_ garde imperial

Sorter de la ville et avec Gozen, faîtes de l' expériences.Retournez à la forêt de Sepna, en haut de la sauvegarde.

FORET DE SEPNA =

Nord =

coffres = Heal Scroll, Vigor Ring ( bracelet )

Dark Path =

coffres = Beast Bone Belt ( armure )

Une scène se passe = Shushu s' enfuit puis Gozen vous quitte.

Dark Knoll =

scène avec Shushu puis plus loin vous combatter un Boss.

Lance LV 14

Boss = Ibrid ( loup jaune )

A gagner = Demon Wolf Fang + 200 expériences + 2 000 G

Après la bataille, scène avec une femme et un homme en noir " Man in Black ". Vous devez combattre l' homme ( vous ne pouvez pas le battre ).

coffres = Angel Kiss, Holy Water, Storm Katar

Ressorter et Gozen se joint à vous de nouveau. Retourner à la ville de Jade. Mais avant profiter de la restauration pour faire beaucoup d' expériences ( surtout n' équipez pas les armes aux personnages, battez - vous à main nue ).

Missions =

_ Borgess

VILLE DE JADE =

Aller à droite à l' entrée " Residential Area ", aller à la maison de Costner. Sorter de la ville, scène avec Costner. Vous recevez = " Forest Pass ".

Aller à la forêt de Sepna, à Dark path, parler au garde, il vous laisse passer avec le " Pass de la forêt ".

FORÊT DE SEPNA =

Dark Path =

coffre = Blood Girdle

Owl' s Hideout =

coffres = Bone Baghnakh, Focus Rope ( armure )

Les Ruines anciennes =

coffres = Potion, Hide Stud

Double Pont =

coffres = Heal Scroll, Psyche Toe Ring ( chaussures )

Half Moon Base =

coffre = Fang Ring

Rainbow Spring =

coffre = Mid Potion

Ressorter, aller aux Ruines anciennes et aller en haut, au Nord.

Ancient lac =

Moonlight Glade =

coffres = Wisdom Potion, Y Fang Choker

Il y a un cristal rouge ( à lire )

La Tour Lunaire= entrée

coffres = Fire Hide Cuff, Logic Potion

Il y a un cristal rouge ( à lire ) + une sauvegarde

Nouvelle étage de Lune =

coffre = Energy Book, Mid Potion, Freedom Medal

Boss optionnel = Evil Bone Warrior.

Au bout du couloir, une scène avec Gozen et Goran puis avec un squelette " blanc "

Boss = squelette " blanc "

LV 21 pour tous.

Lance avec arme " Long épée " = skill : Blast Blade

Gozen avec arme " steel Baghnakh " = skill : Final Combo

Retourner à la ville de Jade. En entrant dans la ville, scène avec Hannah, Ned ( il faut aller sauver une jeune fille ).Gozen vous quitte après, sorter de la ville = scène avec Lance puis retourner dans la forêt de Sepna.

FORÊT DE SEPNA =

Les Ruines anciennes =

coffre = Stunning Saber ( épée pour Lance )

Aller dans le premier temple, approchez - vous de la porte, une scène se passe avec un homme lézard " garde Morezard " puis avec Gozen ( il se joint à vous ).

Boss = 2 gardes Morezard + 1 capitaine Morezard

Utiliser les skills en munissant les personnages d' armes.

LV 22 pour tous

A gagner = Return Orb + Potion + 364 expériences

Half Moon Base =

coffre = Poison Ring, Heal Book, Wolf Slayer ( arme )

Plus loin, la porte de gauche, une scène se passe avec le magicien Morezard , un squelette blanc et une jeune fille prisonnière dans une cage.

LV 22 pour tous

Boss = 1 magicien Morezard + 2 Sergent Morezard

A gagner = Warlock' s Staff ( baguette ) + 128 expériences + 1 000 G

Après, scène avec Félix, la magienne. Il faut trouver une autre sortie. Quand vous êtes près à sortir, une scène avec Félix qui se joint à vous.

Retourner à la ville de Jade, scène avec Costner à l' entrée, il vous demande d' aller dans les Ruines du Désert.

Missions ( ville de Jade ) =

_ Mahatma = sur la Place du marché

_ Ward = residential Area

_ Lodos = residential Area ( maison )

_ Harry = residential Area ( maison )



Sortez de la ville, aller dans la forêt de Sepna puis aller vers le garde à " Dark Path " puis prenez le chemin du bas pour aller vers le Désert de Gallema.

DESERT DE GALLEMA =

Dernier Oasis =

LV 25 pour tous

coffres = Revive Book, Mana Staff ( baguette ), 2 Mid Potion

Overlord Cliff =

Coffres = Beast Katar, 2 Heal Scrolls

Aller au point rouge, il y a une caverne et un cristal rouge ( à lire ).

Avec le " Return Orb ", vous rentrez dans ce nouveau lieu. Une scène avec Shushu et une fille en stresse " TESS ", la Princesse des fleurs.

Tess, l' archer se joint à vous.Il y a une scène avec Goran et Costner, après scène avec un " esprit ténébreux ".

coffres = Metal Necklace, Paralyze Bow ( arc ), Hydro Belt ( armure ), Wise Staff ( baguette )

Boss = Abyss Knight

Skill Felis = Aquabraxis 1

Skill Gozen = Final Combo

A gagner = 2 500 expériences + Magic Lens + 3 500 G

Niveaux des personnages =

Lance, Tess, Gozen = 25 et Melphin LV 24

Avant d' aller à la Tour Lunaire pour affronter le Boss avec la clé de la Lune, fouiller le Désert, la forêt de Sepna et le Port de Domerune pour prendre quelques coffres où combattre certains Mini-Boss des missions car après avoir battu Boss "Dread Knight " et avoir été parlé à la reine et à Costner au Palais de Jade des ennemis plus puissants apparaissent dans le paysage et ces ennemis sont souvent coriaces et vous suivent quand vous voulez fuir le combat.

Retourner aux Ruines Anciennes puis aller à la Tour Lunaire puis prener le téléportation puis rentrer dans la Tour ou renter de nouveau dans la Désert de Gallema pour rentrer dans la tour Lunaire.

Tour Lunaire : Novelle étage de Lune =

Au bout de nombreux couloirs, une scène avec Costner puis il vous donne = Moon Key ( clé de la Lune ). Après il faut aller vers la porte bloquée en allant à " Full Moon Floor " ( en descendant les marches jusqu' en bas ), aller vers la restauration puis vers la porte " Moon Gate " = utiliser la touche carré pour désigner la porte et choisir " objet " = Moon Key " avec croix.Il y a une scène avec un homme à terre " Goran " puis un squelette " Ravana " puis l' homme en armure " Dread Knight " apparaît.

LV 27 pour tous

Boss = Dread Knight

Prévoir quelques " Mid Potion "

Gozen = skill : Final Combo

Lance = Final Blade

A gagner 2 000 expériences + 3 000 G )

Dread Knight disparaît après. Aller lire la pierre rouge et ressorter de ce donjon en remontant les étages.Aller à la ville de Jade.En ouvrant la porte de Jade, scène avec le garde impérial, il faut aller au Palais immédiatement.

JADE =

En face du Palais =

Parle aux gardes. Scène avec Costner et la reine Io.Costner vous remet = Sword Bracelet. Il faut aller au Port de Domerune. Après scène avec la Reine Io et Costner au Palais de Jade.

Rechercher quelques coffres dans la forêt de Sepna avant d' aller au Port de Domerun.

Fairies Clearing =

Coffres = Poison, Blood Armlet ( bracelet ), Wolf fang ( arme )

Rainbow Spring =

coffre = Psyche Potion

Aller maintenant vers le Port de Domerune.

Destination pour aller au Port de Domerune =

- forêt de Sepna = Dark Park ( aller en haut à droite )

- les Ruines Anciennes aller tout de suite en bas à droite

- Double Pont

- Fairies Clearing

- Rainbow Spring

Avant d' entrer, parler au garde impérial pour une mission.

Mission =

Il faut lui apporter 1 " Monster Fangs ". Il vous donnera = 300 G et vous jauge Lunaire augmentera de 10.



PORT DOMERUNE =

Plaza =

nouvelles armes et armures

Docks =

Missions = certaines missions se débloquent en ayant accomplies ou non les missions précédentes donc n' hésiter pas à revenir dans les différentes villes pour parler aux habitants surtout avant d' aller se battre contre le Boss " Dread Knight " à la Tour Lunaire.

_ Pedro

_ Spianna

_ Brenner

_ Pete

_ George

_ Fender

_ Acolyte

_ Batten

_ Jeff

Parler à Spiana, elle vous dit d' aller voir SCOTCH et parler à tout le monde.

Missions =

_ Jessica = à propos du journal intime volé par les voleurs. Il faut combattre " Bastard Dragon " dans la forêt de Sepna.Il se trouve à " Fairies Clearing ", très dur à battre au Level 29.

PLAZA =

Parler à SCOTCH dans les hauteurs de la passerelle = scène avec Lance qui montre à Scotch "Dancing Blade Bracelet ".Scotch parler du roi du Dragon qui se trouve à la Tour Lunaire et de la flûte du Dragon pour appeler le roi du Dragon.Il vous dit d' aller voir le marchand " appraiser " en bas, au Docks.Elle vous donnera = un récipient de la Flûte du Dragon " Dragon Flûte Recipe ". Mais pour les ingrédients =

- Mystical Bone

- Mystical Fang

- Snake King Blood

Il va falloir trouver les ingrédients en se battant contre des Dragons.Aller au Village de Rem ( chemin du Désert ) puis aller combattre les " Dragon " à la montagne de Nephrem à Dragon Cemetary.

EVITER =

N' allez pas sur l' île VEMOS en parlant à l' homme au comptoir du Docks car les ennemis sont très dangereux. Il y a des ennemis " Army of Darkness " ( LV 37 ou 38 conseillé ) = à gagner Herb + Mystical Hide. Eviter à tout prix de combattre " Necro Head " ( insuffisant le LV 38 ) qui est un ennemi très, très dur à battre.

Trois quêtes annexes =

1 )Forêt de Sepna : Fairy Clearing .

Boss optionnel = Bastard Dragon

Très dur à battre au Level 29

2 ) Désert de Gallema : Sand Dune

Mini-Boss = Dune Revenant + 2 Cursed Corpse

LV 29 pour tous

A gagner = Flynn' s Knife + 3 274 expériences + 3 800 G

3 ) Désert de Gallema : Overlord Cliff ( près de la caverne qui mène au Temple Lunaire )

Boss optionnel = Dune Serpent

LV 30 pour tous

A gagner = Snake King Blood + 550 expériences + 4 500 G

NOTE =

Dans le Désert de Gallema à Sand Dune, il y a un ennemi " Silent Face " ( il a beaucoup de HP )où on gagne 1 400 expériences + 2 500 G. LV 34 pour tous.Il y a aussi des ennemis " voleurs du Désert ".

VILLAGE DE REM =

PLAZA =

Missions =

_ Norton = donner - lui " Holy Oil ". Il vous donne EARTH BRACELET

_ Dr. BOZA = donner la lettre d' Emeril. Il vous donne une nouvelle mission, il faut trouver 1 " antidote " contre le poison. Il faut se battre contre des ennemis " Dragons " à la montagne de Nephrem afin qu' il vous donne = ETERNAL CLAW

_ garde impérial = apporter MYSTICAL FANGS en combattant les Dragons

Missions =

si vous retourner =

- Port Domerune =

_ Batten

_ Valérie = il faut avoir été à Jade et parler à Mahatma

_ Rosette = apporter 10 " Metal Orbs "

MONTAGNE DE NEPHREM =

DRAGON CEMETARY =

Coffres =

Guard Stud, Lapis Lazuli, 2 Mid Potion, Angel Kiss, Rapid Ankle, Earth Choker, fairy Cane

OPTION =

En haut, il y a un Boss optionnel =

Boss = Darbringer + 2 Grave Hunter

LV 40 pour tous

Lance = skill : volcano ( marche très bien )

Gozen = Quake

Felis = Revive 2

A gagner = Eternal Claw + 2 Monster Bone + 5 282 expériences + 5 450 G

Il y a des ennemis " Dragons " ou autres qui sont assez durs donc faîtes de l' expériences avant de s' attaquer à eux. De plus il y a un hôtel et une sauvegarde au village de Rem.Biensûr équiper les personnages avec des meilleures armes ( après appraiser ) pour faires de l' expériences dans la montagne de Nephrem car sans armes c' est très difficile de les battre avant que les ennemis de cet endroit nous battent.Il faut utiliser les skills et les magies puissantes pour les tuer( sans les armes, on ne peut pas utiliser les skills ).Si vos armes usées sont dans le rouge, vendez- les avant qu' elles ne se cassent et créer de nouvelles armes dans l' inventaire.

NOTE =

Si vous retourner à la ville de JADE, parler avec Mahatma sur la place du marché pour nouvelle mission. Il faut choisir 2 destinations = Village de Rem ou le Port de Domerune. Si Port Domerune, il faut trouver le local du marchand en bas du DOCKS et lui donner " SUPPLIES ". Mahatma vous donne " Domerune Port Supplies ".

Il y a des ennemis " Dragons " =

- Firedrake = le plus facile à battre ( conseillé LV 33 ou 34 ). Il donne aléatoirement les objets : Mystical Blood et Mystical Bone ( objet clé pour la flûte )

- War Dragon = très dur à battre même au Level 30 à 37 ( conseillé LV 37 ).Si vous le battez, vous gagnez = 1 400 expériences + 2 350 G + Mystical Blood.

- Wyvern King = si vous battez le Dragon " War Dragon ", vous pouvez vous attendre à le voir. Il est très, très dur à battre ( attendre un haut niveau + du Level 40 )

Si vous avez combattu le Dragon " Firedrake ", vous avez les 3 ingrédients : Mystical Bone + Mystical Fang + Snake King Blood pour créer le " Dragon Flute ". Aller en haut de la montagne de Nephrem, vers l' endroit où il y a une croix, désigner l' endroit avec carré puis choisir " objet " = DRAGON FLUTE. Vous combattez un Boss. Si vous avez le LV 40, le combat est facile ( c' est un Dragon, il est moins difficile à battre que le " Dragon de guerre " ).

Boss = Sylphen

LANCE = skill : Blast Blade

GOZEN = skill : Final Combo

A gagner = Dance Bracelet + 4 500 expériences + 10 000 G

Il y a combinaison " Sword Bracelet " et " Dance Bracelet " . Il faut aller à la Tour Lunaire après.Avant d' aller, faîtes de l' expériences avec les ennemis de la carte ( atteindre LV 40 ou + ) car après avoir battu le Boss " Kanga " de la Tour Lunaire, les ennemis sont encore + forts.

Redescendez de la montagne de Nephrem et allez au Désert de Gallema à Overlord Cliff, allez au point " rouge ", entrez dans la caverne pour aller à la Tour Lunaire.

DESERT GALLEMA =

Full Moon Base =







Prener le téléporteur avec " Return Orb ". Maintenant vous pouvez remonter la téléportation avec " Sword Bracelet ".

TOUR LUNAIRE =

Full Moon Floor =

Aller vers le cercle en bas à droite, il y a une scène. Monter la téléportation " brillante ", scène avec KANGA, homme lézard rouge. Vous le combattez.

Boss = Kanga + 1 Morezard Guardian + 1 Morezard Mage

LV 40 ou + pour tous

Gozen = au début utilise skill " Quake " pour éliminer les 2 " Morezards ". Après il utilise " Final Combo " sur kanga.

Tess = Zephyr 2

Lance = Blast Blade

A gagner = Dark Sword + 5 377 expériences + 9 250 G

Après le combat, il y a une scène avec " LIGHBRA ", un gros cristal rouge, il explique l' histoire de " Blade Dancer ". Il parler de " Dread Knight " et " Dark Lord ". Le But est de trouver la légendaire épée " Blade Dancer ". Votre étape suivante est d' aller au " Cursed land " au Sud - Ouest en passant par la Prison oubliée " Forgotten prison ".N' oublier pas le coffre " Blizzard Bow " ( arc ) avant de redescendre.

Il y a maintenant un téléportation rouge " Lighbra Gate "qui va faciliter vos déplacement pour aller vers 3 différentes villes.

- Forêt de Sepna = Prismatic Spring ( pour aller au Port Domerune )

- Montagne de Nephrem = Dragon' s Cave ( pour aller au Village de Rem )

- Ville de Jade = Palais

Si vous ne prenez pas le téléportation " rouge ", vous pouvez remonter avec le téléportation blanche en entrant à la Tour Lunaire, vous pouvez parler à GOKEN.

ATTENTION =

GOKEN se transforme en Boss très, très dur à battre ( LV 40 insuffisant )

Sinon aller à la montagne de Nephrem à la Vallée de Volcano ( tout en haut de la montagne ).

MONTAGNE DE NEPHREM =

VALLEE DE VOLCANO = aller tout en haut

ATTENTION =

Les ennemis sont plus forts ( LV 40 à 42 insuffisants ).

Ennemis forts =

- Death Wyvern ( à gagner 2 800 expériences + 6 200 G + Mystical Blood ). Avoir LV 62 pour tous.

- Nephrem King = à gagner 4 200 expériences + 7 200 G

LV 63 ou 64

Felis = Maelstrom

Deliza ou Tess = Last Wind

Une scène devant la porte de la Prison. Tess traduit la pierre gravée devant la porte de la Prison. Lance ouvre la porte en la touchant.

LA PRISON OUBLIEE =

TOP FLOOR ( haut étage ) =

coffres = water Necklace, Goddess Kiss ( revit et met au Max HP ), Exorcist Belt, Large Potion





LV 45 conseillé.

Au Level 45 = Tess apprend Cyclone ( ATK de groupe ) = très efficace et très puissance contre tous les ennemis

Au Level 45 = Felis apprend Geyser

Aller près de la restauration, marcher sur le cercle bleu pour ouvrir une grille dans la salle en haut à droite.Aller vers la grille ouverte, toucher le panneau des 3 couleurs .Se rappeler de l' ordre des couleurs ( jaune, bleue et rouge en dernière ). Aller vers le début du donjon où il y a une sauvegarde, marcher dans l' ordre d' apparition des 3 couleurs : jaune, bleue et rouge. La lave se retire, vous pouvez passer vers un autre endroit. Aller actionner un autre rond bleu dans la salle en bas à droite. Parler à GESSAI =

Mission =

Il vous donne = HEAVEN' S SEAL ( indice près de la sauvegarde de la forêt de Sepna, vers le Lac ) et il donne également EARTH' S SEAL ( dans le Désert de Gallema ). Il faut libérer " God of Heaven " et " God of Earth " en les combattant.

Aller vers la sortie rouge, en bas à gauche, aller ouvrir la grille.

SPIRAL STAIRCASE ( escalier en spiral ) =

coffre = Storm Ring

scène avec des " géants " et " 1 armure " dans des grandes éprouvettes.

CENTER FLOOR ( étage du centre ) =

coffres = Illusion Bangle, 2 Mid Potion, Steel Heart Ring, Poison Anklet

OPTION =

Mission =

Parler à " Ghost woman ", elle vous donne DEAD LANTERN. Il faut aller libérer son esprit à la " Citadel damnée ".Aller vers le haut à droite, regarder la lumière blanche, choisir dans l' inventaire objet puis DEAD LANTERN, 1 Boss optionnel apparaît.

Mini - Boss optionnel = Saddened Soul

LV 46 pour tous.

Gozen = Final combo

Tess = Cyclone à 4 ou à 2

Felis = Restore 1

A gagner = Ring of the Dead + 2 500 expériences + 7 777 G.

Aller donner " Ring of the Dead " à la femme fantôme, elle vous donne = Wind Anklet + jauge Lunaire augmentée de 10.

Aller actionner le rond bleu, puis vers la grille au milieu de la salle, puis aller en bas, vers la sortie du bas à gauche. Aller toucher le panneau des 3 couleurs ( jaune, bleue et rouge ).Aller ensuite marcher sur les 3 signes de couleurs en haut à droite. La lave disparaît, aller vers ce nouveau endroit, aller marcher sur le rond bleu, aller ouvrir la grille du bas à droite ( vers sortie rouge ).

ESCALIER EN SPIRAL 2 =

coffres = Elixir, Holy Water Book

scène avec VALEN NECROBERG KING

Boss = Valen, le Roi Necroberg

si vous avez le Level 46, le combat est très difficile sinon aller faire de l' expériences avec l ennemi " NECRO GIANT " ( atteigner le Level 60 pour tous pour un combat plus facile, biensûr en s' équipant des armes, armures, etc .. de niveau 50 ou 60 )

Au Level 60 ou + pas de problème pour le battre.

FELIS = Maelstrom à 4

TESS = Cyclone à 4

A gagner = 8 000 expériences + 15 000 G

Ennemis présents dans ce donjon = LV 46 conseillé

- Armored Berserker = à gagner " Mid Potion " + Brave Sword ( épée pour Lance ) ou Magic Blade.

- Necro Giant = à gagner = 3 500 expériences + 7 000 G + Earth Bracelet ou Mystical Hide

LV 46 conseillé pour aller affronter sans crainte.

Combatter le pour gagner beaucoup d' expériences ( jusqu' à Level 60 ou + )

Tess = utilise " Cyclone " à 4.

- Necro Executioner ( + faort que Necro Giant ) = Attendre le Level 57 pour vouloir affronter sans subir trop de dégâts.

A gagner = Earth Bangle + 6 300 expériences + 8 350 G

- Necro God = LV 59 ou 60 conseillé pour subir le moins de dégâts possible.

FELIS = magie Maelstrom à 4 ( marche mieux que la magie " Cyclone de TESS )

A gagner = 9 000 expériences + Fire Bangle + 10 500 G











NECRO FACTORY =

coffres = Heal Book, Earth Bangle

NECRO FACTORY 2 =

Il faut actionner le rond bleu pour faire descendre la plate- forme puis revenir vers la sortie pour prendre la plate-forme.

ESCALIER EN SPIRAL 3 =

coffres = revive Book, Toxic Earring

en bas de l' escalier, scène avec RAVANA ( squelette ). Il est un sbire de " Dark Lord ".RAVANA révèle le vrai nom de TESS, elle s' appelle DELIZA. Deliza est la source du pouvoir de " Dark Lord ". Après quelques révélations sur le passé de Tess " DELIZA " par RAVANA, DELIZA est choquée. Des ennemis sortent de 3 miroirs, ce sont les double de votre propre équipe ( sauf Tess ) mais dans l' équipe démoniaque.DELIZA ( TESS ) ne participe pas au combat.

Boss = Lance shadow, Gozen shadow et Felis shadow

LV 60 à 61 pour tous.

FELIS = Maelstrom à 3

A gagner = 9 000 expériences + 2 500 G + Dragon Claw + Flood Cane.

après la bataille, scène avec DELIZA qui est sonnée d' avoir apprise qu' elle est DELIZA au passé assez épouvantable.Puis scène avec RAVANA qui dit si l' équipe veut le revoir, il faudra aller sur l' île VEMOS.

Vous recevez = Dancing Blade. Deliza ( Tess ) revient dans votre équipe.

DELIZA ou TESS apprend LAST WIND( magie vent )

Remonter les escalier, une scène se passe avec COSTNER. Ressorter du donjon en refaisant le chemin inverse jusqu' à l' entrée de la Prison oubliée puis descender la montagne Nephrem.Prener le téléportation rouge pour aller au Port Domerune.

OPTION =

Désert de Gallema : Overlord Cliff =

Aller au point rouge.

FULL MOON BASE =

Parler à GOKEN, il vous demande de le tuer.

Boss = Master GOKEN

TESS = Cyclone 0 2 ou à 4

Level 55 ou 56

A gagner = Dragon Claw + 10 000 expériences + 15 000 G

Après scène avec Goken, il explique comment il est devenu un monstre. GOZEN apprend = EARTBREAKER ( magie Terre ) + jauge augmentée de 50.

Ennemi puissant dans la Tour Lunaire =

Mystic Lizard ( à gagner = 2 800 expériences + 6 100 G + Metal Orb

Battle Lizard =

LV 62 ou 63 conseillé. A gagner = 7 000 expériences + 9 300 G

En revenant de la montagne de Nephrem, aller parler à SMITH ( près du puit du village de Rem ).

Scène avec Smith, Lance et Felis. Smith parler de l' épée élémentaire de Blade Dancer " Elemental sword of the Blade Dancer ". Smith vous donne =MOON HILT, l' un des 5 ingrédients à faire la Blade Dancer,pour les autres ingrédients = Earth Core, Water core, Fire Core et Wind Core, il faudra aller se battre contre 4 Dragons qui sont les Gardiens des éléments pour récupérer ces 4 ingrédients.Les Dragons ou gardiens se trouvent = à Lumines Field, à la Forêt de Sepna, au Désert de Gallema et à la montagne de Nephrem.

L'épée élémentaire possède le pouvoir de casser le scéllé de la Citadel Damnée " Dark Citadel " de l' île VEMOS.Mais avant d' aler à l' île VEMOS, aller vous battre contre les 4 Dragons à =

NOTE =

Quand vous trouvez un Dragon, les ennemis du lieu n' apparaissent pas.

1 ) MONTAGNE DE NEPHREM =

Vallée Volcano =

Aller tout en haut de la montagne, il y a un Dragon rouge visible qui vole dans le ciel

LV 63 ou 64 ou moins

Boss = Torrid Guardian ( gardien de feu )

FELIS = Maelstrom à 4

A gagner = 6 000 expériences + 1 650 G + Fire Core

2 ) DESERT DE GALLEMA =

Last Oasis =

Aller vers le haut, à droite ( vers le coin d' eau ).

Boss = Tremor Guardian ( Dragon de Terre )

Deliza = Last Wind

Felis = Maelstrom

A gagner = Earth Core + 6 000 expériences + 1 000 G.

3 ) LUMINES FIELD =

Main Gate =

A l' entrée de la ville de Jade.

Boss = Tempest Guardian ( Dragon vent )

A gagner = 6 000 expériences + 1 800 G + Wind Core.

4 ) FORET DE SEPNA =

Ancien Lac =

Aller en haut de l' Ancienne Ruine.

Boss = Tidal Guardian ( Dragon eau )

A gagner = Water Core + 6 000 expériences + 1 700 G

Maintenant que vous avez les 4 ingrédients, choisir dans le MENU inventaire = crafting puis choisir l' option du bas " ingrédients ".

Choisir = Dancing Blade + Moon Hilt + 1 seule des 4 éléments " Core " ( eau, feu, vent ou terre )

- si Dancing Blade + Moon Hild + Fire Core ( feu )= Pyro Sword

- si Dancing Blade + Moon Hilt + Water Core ( eau )= Aqua Sword

- si Dancing Blade + Moon Hilt + Earth Core ( terre )= Terra Sword

- si Dancing Blade + Moon Hilt + Wind Core ( vent )= Zephyr Sword

Si vous n' aimez pas votre choix d' épée élémentaire après création, parler à Smith en le désignant puis en choisissant l' épée élémentaire créee, il vous défaira la création de l' épée élémentaire afin de faire une autre.

Aller maintenant au Port Domerune.

PORT DOMERUNE =

MISSIONS =

_ Helen = " Fairy Milk "

_ Sonya = " Sonya' s Lunch "

Aller parler au " Dock man " pour prendre le bâteau.Une scène avec Deliza et Lance. Deliza veut que Lance l' appelle TESS au lieu de Deliza.

ILE DE VEMOS =

CONSEILS =

- être au Level 64 ou 65

- avoir tous les équipements de Niveau 60 pour tous. par exemple =

_ Dark Sword ( Lance ), Blizzard Bow ( Tess ), Gozen ( Striker ), Empathy Cane ( Felis )

_ Magician' s Stud pour tous = oreille

_ Dark Medal pour tous = cou

_ Lunar Armet pour tous = bracelet

_ Dark Moon Ring pour tous = anneau

_ Lunar Girdle pour tous = Armure

_ Magic Anklet pour tous = pied

Faîtes " appraiser " et acheter des ingrédients et n' acheter qu' 1 seule exemplaire des équipements pour que cela coûte moins chèr à l' achat.

CITADEL DAMNEE =

Appprochez - vous de la grille, si vous avez " crafter " épée élémentaire " ( Pyro Sword ou un autre élément ), une Lumière grandit dans le Ciel avec l' épée élémentaire et la grille de la Citadel s' ouvre.

NOTE =

Il y a lesmeilleurs équipements ( armes, armures, etc ... ) à " appraiser " dans ce donjon Final.

Il y a des ennemis qui donnent beaucoup d' expériences =

- Necro Head

- Bone Guardian ( 5 600 expériences )

- Skeleton Sorcerer ( à " Outer Wall", à gagner = 7 000 expériences + 8 800 G + Hardbone )

ETAGE DE FEU =

Coffre = 2 Large Potion, Holy Water Book

ETAGE DE FEU 2 =

coffre = Assassin Bangle ( bracelet )

vous tombez dans le trou du socle de la téléportation.

UNDERGROUND =

cofffre = Behemoth Sword ( épée )

Ouvrer la grille et aller dans l' autre salle.

ETAGE DE FEU ( au centre de la salle ) =

Il faut affronter " PYRO GUARD " pour ouvrir le coffre emflammé et créer un passage près de la sauvegarde et la téléportation.

Boss = Pyro Guard

LV 65 pour tous

FELIS = Maelstrom à 4

Vous pouvez le paralyser avec une arme.

A gagner = 7 000 expériences + Fire Soul + 1 650 G

Coffre = dark Evidence ( objet clé )

Retourner dans la salle de téléportation, prener le pour arriver à l' étage de la Terre.

ETAGE DE LA TERRE =

Coffres = Ancien Bow ( arc ), Earth Key



Face à la grille, choisir dans l' inventaire " clé de Terre ".

ETAGE DE TERRE 2 =

Coffres = Sacred Earring, Frost Ankle, Heal Book

Monter à l' étage avec l' escalier montante, aller affronter " Terra Guard " pour ouvrir le coffre scéllé.

Boss = Terra Guard

A gagner = Earth Soul + 7 000 Expériences + 1 000 G

coffre scéllé = Gate Key ( objet clé )

OUTER WALL =

coffres = Skill Book, Asura katar, Protect Ring

Pour ouvrir la porte " Outer Gater ", choisir la clé " Gate Key ". prener le téléportation.

ETAGE DE TERRE = en hauteur

Prener le téléportation

ETAGE VENT 1 =

Coffres = Heal Bible, Psyche Book

Il y a une sauvegarde. Plus loin, il y a3 blocs de couleurs au sol.

ETAGE VENT 2 =

Coffres = Goddess Kiss, Wisdom Staff, Wisdom Book

ETAGE VENT 3 = salle triangle avec une statue

Coffres = Logic Book, Cure Girdle, Angel Kiss

Il y a une salle avec un panneau des 3 couleurs + restauration. Toucher le panneau des 3 couleurs = rouge, jaune et bleu. Retourner à ETAGE VENT 1 pour marcher sur les 3 socles du sol ( rouge, jaune et bleu ). La porte en brique s' écroule, allez - y.

Battre Zephyr pour ouvrir le coffre scéllé " Wind Key ".

Boss = Zephyr Guard

A gagner = 7 000 expériences + 1 800 G + Wing Soul

Aller ouvrir la porte ( à l' étage Vent 2 : en hauteur ), avec la " clé vent ".

OUTER WALL =

Coffres = Holy Water Book, Black Blade ( épée de Lance )

ETAGE EAU 1 =

Coffres = Revive Tome, Seal Key

En bas de la salle :

Coffres = Logic Book, Energy Book

Bosss = Aqua Guard

Il peut se restaurer de 500 HP

A gagner = 7 000 expériences + 1 700 G + water Soul

En bas de ETAGE EAU 2 =

Coffres = Psyche Book, Holy Water, Demon Evidence, 2 Elixers, Heal Tome

metter la clé " Seal key " dans la grille. Remonter et aller prendre le coffre scéllé " Water Key " et redescender pour ouvrir la grille.

Il y a une sauvegarde et aller prendre le téléportation pour la bataille Finale.

scène avec " Dread Knight "

Boss = Dread Knight

FELIS = Maelstrom à 4

DELIZA = Last Wind

A gagner = 15 000 expériences + 10 000 G

Le " Dread Knight " explose et une scène se passe avec Lance. Il apprend " PYROSTORM " après COSTNER fait son apparition. Costner révèle que le Blade Dancer était le " Dread Knight ". Après scène avec Deliza qui est commandée par le roi Zeimos et le " Dark Lord ". Vous le combattez sans DELIZA.

LV 69 à 70.

Boss = Dark Lord ( Costner )

Il peut se restaurer de 4 000 HP quand il a perdu la moitié de ses HP.

FeLIS = Restore 1 et Maelstrom à 4

Gozen = Fianal Combo

Prévoir élixir.

A la fin du combat, il envoie un rayon mortel qui laisse les HP de tout le monde à 1 HP.

Après la bataille, Dark Lord emmène Deliza avec lui.

FIN.

Après le générique, sauvegarder.Vous vous retrouver à la dernière sauvegarde.

Aller au village de Rem, donner 5 Earth Soul, 5 Wind Souls et Water Souls à GARY pour obtenir 3 missions pour récuper les 3 armes Ultimes de Gozen, Felis et Deliza ( voir " Missions " ).

ATTENTION = si vous ne savez pas où trouver le Water Soul.

Vous avez sûrement 4 " Water Souls " au moins au cours du jeu.

Si vous allez à la Citadel " damnée ", vous récupez des équipements ou objets qui en allant au magasin " appraiser ", donne parfois des ingrédients " Water Soul ", avant de les assembler et de créer les nouvelles, armes, etc .... Prenez l' ingrédient " Water Soul " même si vous ne pouvez plus créer l' équipements en question pour le moment .

C 'est le seul jeu, si vous avez fait " appraiser "et création des équipements ou objets, en achetant les ingrédients au lieu d' acheter les équipements pour tous le monde où vers la fin du jeu, il vous reste beaucoup d' argents ( vers les 4 milions de G = si vous avez combattu pour faire des expériences ) à ne savoir comment les dépenser.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

sérieux c'est la classe lol, tu as du en avoirde la patitencepour tout sa ^^" moi quand je suis bloqué je vais sur ton site... mais que deviens tess a la fin ??? g msn si t veux: norman.rocher@hotmail.fr
a toute xD

Anonyme a dit…

eu la jsu en vac a dax dans le sud , je rentre le 16 on se parlera sur msn si tu veux ^^"

Anonyme a dit…

bonjour! merci beaucoup pour cette soluce complète du jeu :) vous êtes la seule personne qui ait fait une soluce là-dessus (les autres disent qu'il est nul) mais je pense pas pareil, c'est un jeu assez divertissant, pas si laid que ça un scénario fantastique qui me plaît beaucoup !!
merci encore de nous avoir procuré cette solution !!

Anonyme a dit…

Bonjour
Merci beaucoup pour cet article sans qui j'aurais surement abandonner le jeu x)

Anonyme a dit…

bonjour, pourrais-je savoir quels sont les ingredients pour crafter l'épée élémentaire !!! merci d'avance.