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vendredi 1 juin 2007

Valkyrie Profile 2 = Skills

COMBINAISONS DE SKILLS =

START + EQUIPEMENT + TRIANGLE = faîtes des combinaisons de Runes,il éxiste plusieurs Runes = slashing, Leg, Earth, Training, Bludgeon, body, Holy, Holy, Healing, Piercing,, Fire, Darkness, Resistance, Head, Ice, Creation, Strenghtening, Arm, Lightning, Activation et Weakness। Il éxiste 3 couleurs de Runes = bleue, verte et rouge॥ Avec la touche TRIANGLE vous voyez les SKILLS, s' ils sont JAUNE,c' est un skill que vous pouvez apprenndre et s' ils sont BLANC, c' est un skill non encore sélectionné pour être appris( car on ne peut pas encore faire la combinaison de Runes ).Quand les SKILLS sont appris, ils disparaissent du tableau EQUIPEMENT en appuyant sur triangle. Il se retrouve dans le MENU SKILL. Pour les apprendre, il faut se battre contre les ennemis afin que la barre de SKILLS arrive à 100 %. Quand vous avez fini d' apprendre un skill à une personne,deséquiper le pour donner à une autre personne qui n' a pas encore appris le SKILL. Les grises skills ne peuvent pas être appris tout de suite, il fau t terminer un certains donjons pour les apprendre . On peut voir la combinaison des SKILLS quand ils sont en surbrillance.Lespoints d' interrogation,si vous trouvez la bonne combinaison avec les Runes, il apparaissera en blanc par exemple comme le skill = FORCE FIELD ( 5 000 ), il n' apparait pas en blanc mais il est en gris, il faut trouver la combinaison de la dernière rune ( même si vous avez la Rune création donné par un ennemi " Stray Gods ( Pure ) à SERAPHIC GATE ).

ATTENTION =

Quand vous essayer une combinaison ( surtout pour les rouges ou vertes ), par exemple 3 Runes rouge à combiner, essayer qu' ils se touchent les unes des autres sinon les combinaisons ne marchent pas। Il faut créer un lien entre eux ( la rune rouge doit toucher la rune rouge et non une rune rouge puis une rune rose ).

PRATIQUES =

- Vous pouvez enlever complétement les accessoires si vous n' avez plus besoin d' apprendre les SKILLS afin d' organiser au mieux les signes à apprendre plus tard.
- pour apprendre au Maximun des skills, équipez - vous de 2 ou 3 skills à apprendre ( si c' est possible ) en trouvant les combinaison, aller affronter les faibles ennemis ( par exemple = aux Ruines de la Montagne de Serdberg, juste au début du donjon, affronter plusieurs le leader " KOBOL KNIGHT " et ressorter de l' écran et revener affronter de nouveau les ennemis )।

Il fau savoir que même en affrontant les ennemis forts, on ne gagne pas plus de pourcentage de Skills appris qu' avec des ennemis faibles।

SKILLS INTERESSANTS =

- HEAT UP
- FORCE FIELD ( 100 )
- TOUGHNESS ( double HP )
- DOUBLE EDGE ( double ATK normale )
- MISSILE PROTECTION

LEGENDE =

body = armure ou corps
Head = casque
Arms = bras
weapon = arme

La traduction des skills =

_ Cure Condition ( 3 CP ) = contre les effets anormaux
_ Counter ATTACK ( 2 CP ) = permettre 1 icône après que la personne est ATKée, presser sur le bouton quand vous voyez " Counter ATK "
_ Fortify Physique ( 2 CP )= augmente RDM de 150 % durant la bataille
_ Fists of Iron ( 2 CP )= augmente ATK à 120 % durant la bataille.
_ Mighty Blow ( 2 CP )= augmente MAG à 120 % durant la bataille
_ Resist magic ( 2 CP = augmente RST à 150 % durant la bataille
_ Break Up ( 2 CP )= augmente les chances d' entrer dans le mode BREAK quand une partie des ennemis est étourdie
_ spirit Control ( 3 CP )= augmente les gems pourpres qui apparaîssent après l' ATK
_ survival ( 3 CP )= survivre avec 1 HP après une ATK fatale si la personne à au moins 10 % de maximun de HP lors du commencement
_ Reflex movement ( 2 CP )= permettre de bloquer et de s' évader des ATK ennemis quand ils sont étourdis
_ Fist Aid ( 3 CP )= peut restaurer le quart des dommages infligés par une ATK ennemi
_ Beast Bludgeon = permettre des massives effets contre les ennemis bêtes.
_ Unaholy Purifier ( 4 CP )= permet d' ATKer avec de effets massives contre les ennemis non - Sacrés ( exemple les morts - vivants )
_ Descaling Might ( 4 CP )= augmente le pouvoir de l' ATK contre les ennemis à écailles
_ Heroism ( 2 CP )= augmente ATK de 20 % pour chaque ennemi mort durant la bataille
_ Force Field ( 100 ) ( 3 CP )= protège l'utilisateur avec un champ de force qui peut résister à 100 de dommages.
_ Heat Up ( 4 CP )= augmente presque la jauge spéciale , qui est augmenté après une ATK
_ Overload ( 4 CP )= augmenter le pouvoir magique de 150 % , mais la magie frappe aussi les alliés
_ Double - Edge ( 5 CP )= porter 2 fois le dommage sur une simple ATK
_ True Seeing ( 2 CP )= augmente la présence des critiques ATK
_ Free item ( 3 CP )= permet d' utiliser les objets sans perte de coût des AP.
_ Weed Whacker ( 2 CP )= permet les ATK avec des effets massives contre les ennemis plantes
_ Magicien Slayer ( 4 CP )= permet les ATK avec les effets massives contre les ennemis magiques
_ Magic Mail ( 2 CP )= permet d' échapper et de contrer les ATK spéciales de magies
_ Training ( 3 CP )= réduit les ATK, MAG ( magie ), Hit, AVD ( évasion ), RDM ( défense ) et RDM ( résistance ) par 20 % dans la bataille mais augmentation de 150 % des expériences reçues.
_ Bug Swatter ( 3 CP )= permet des ATK avec des effets massives contre les ennemis INSECTES
_ True Seeing ( 2 CP )= augmente la présence des ATK critiques.
_ Spirit Control ( 3 CP )= augmente presque les gemmes pourpres qui apparaissent après une ATK
_ Missile Protection ( 5 CP )= gardes contres les projectiles de face ( ou frontales )
_ Guard Motion ( 4 CP )= Réduire les dommages reçus par 20 %.
_ Scramble Attack ( 2 CP )= série de Spécial de normale ATK, être performant en pressant le bouton au moment de tenir le bouton directionnel.
_ MAGIC MAIL ( 2 CP )= permet de se protéger contre les ATK spéciales magiques
_ Overload ( 4 CP )= augmente le pouvoir magique de 150 %, cependant la magie pourra ATKer les alliés aussi bien.
_ Reduc Magic ( 6 CP )= Quart d' éfficacité de toutes les magies reçues, si dommage et si récupération ( avec magie HEAL )
_ Psychosoma ( 3 CP )= Combiner les valeurs ATK et MAG pour ATKer durant le combat
_ Precision Parry ( 3 CP )= gardes performantes quand le bouton du personnage ATKé est pressé au moment de l' ATK
_ Solitary Struggle ( 4 CP )= augmente ATK, MAG ( magie ), HIT, AVD, RDM et RST ( résistance ) accordé au nombre d' alliés morts.
_ Adversity ( 2 CP )= augmente ATK, MAG, HIT, AVD, RDM, et RST pour chaque ennemi EXTRA quand il surpasse en nombre le groupe.
_ Toughness ( 5 CP )= double le courant HP et MAX HP durant la bataille.
_ Ghost Buster ( 3 CP )= permet d' ATKer les ennemis sans les matériels de corps.
_ Bug Swatter ( 3 CP )= permet des ATK massives contre les ennemis insectes
_ Demon Destroyer ( 5 CP )= permet des ATK avec des effets massives contre les ennemis DEMON.
_ God Destroyer = permet des ATK massives sur les ennemis Divine
_ Victorious Vitality = restaure les HP à 100 % quand la victoire est achevée
_ Mind Lock = rendre l' esprit impénétrable à extérieur des influences d' esrit.
_ Force Field ( 1 000 ) = protège l' utilisateur avec un champ de force qui peut résister à 1 000 dommages ( marche surtout pour les magies ).
_ Dragon Slayer = permet ATKer avec des effets massives contre les ennemis Dragons.
_ Force Field ( 5 000 ) ( 6 CP )= Protège l' utilistaeur avec un champ de force qui peut résister à 5 000 dommages ( il faut avoir la Rune de Creation à Seraphic Gate ).
_ Dismantle ( 6 CP )= Divise un ennemi en 2 avec une critique ATK
_ Giant Killer ( 4 CP ) = augmente le pouvoir des ATK contre les ennemis géants
_ Observation = ATK, MAG ( magique ), HIT, AVD ( évasion ), RDM ( défense ) et RST ( résistance ) leurs valeurs augmentent par intervales fixées durant la bataille.
_ Triple Edge ( avant dernier skill appris ) = porter 3 fois le dommage sur un simple ATK
_ Desperate Measures ( dernier skill appris ) =

RUNES BLEUES et ROUGES =

_ il peut - être appris = Avant la ville VILLNORE =

- Fist of Iron = Blue Soul Flame + boby ( Rune bleue = BODY + FIRE )
- Mental Boost = Fish Scales + body ( Rune Bleue = BODY + ICE )
- Survival = Copper Coin + body + Beetle Shell ou Copper Coin + body + Blue Soul Flame ( Rune bleue = BODY + TRAINING + HEALING )
- Fortify Physique = body + Skull receptable ( Rune bleue = BODY + EARTH )
- Beast Bludgeon = weapon + Insect Stinger + Blue Soul Flame ( Rune bleueWEAPON + WEAKNESS + FIRE )
- Fist Aid = body + Beetle Shell + Pact Chain ( Rune bleue = BODY + HEALING + HOLY )
- Unholy Purifier = weapon + Koboldapulr + Pact Chain ( WEAPON + WEAKNESS + HOLY )
Koboldapulr ou Insect Stringer
Pact Chain ou Blue Bronze Mirror
- Heat Up = Crest Estoc + Alicia' s Robe + Barakal ( Rune rouge =weapon + body + accessoire ) avec ALICIA
- HEROISM = Crest Estoc + Alicia' s Robe + Cursed Soul + Baraka ( Rune rouge = weapon + body + Acc 1 + Acc 2 pour ALICIA.
- RESIST MAGIC = body + Thunderbeath Core ( Lightning Rune )
- REFLEX MOVEMENT = body + Lightning + Leg

RUNES BLEUES =

_ il peut - être appris = Après la ville VILLNORE =

- FORCE FIELD ( 100 ) =
body + Leg Rune + resistance Rune = body + Leathe Boots + Tough Fin
- CURE CONDITION =
body + Resistance Rune + Healing Rune + Earth Rune = Crystal Chainmail + Skull receptable + Beetle Shell + Monster Scales
- FREE ITEM = pas de coût AP quand on prend un objet.
Head + Arms + Activation Rune + Resistance Rune = Head + Arms + Raptor' s Talon + monster Scales
- BREAK UP =
Arms + weapon + Activation + strenghtle = Arms + weapon + Raptor' s Talon + Little Devil Heart

RUNES ROUGES =

- WEED WHACKER = weapon ( Wallen Sword ) + Weakness Rune ( Piercing imprint ) + Fire Rune ( Cursed Soul )
weapon ou Insect Claw ( rune rouge = bracelet )
- MAGICIAN SLAYER = weapon ( Wallon Sword ) + Weakness Rune ( Piercing imprint ) + Activation Rune ( Red Cherry )
weapon ou Insect Claw.
- MAGIC MAIL = Head ( Metal Crown ) + weapon ( Ruby Mace ) + Ice Rune ( Fish Scales ) + Resistance Rune ( Monster Scales )
_ TRAINING = Leg Rune ( Cloth Greaves ) + Strengthening Rune ( Baraka ) + Weakness Rune ( Piercing Imprint ) : Rune rouge ( ALICIA qui apprend la 1ère puis après LEZARD )

RUNES ROUGES = pour les ARCHERS

il peut - être appris = Arrivée aux CAVERNES VOLCANO DE SURTS =

_ BUG SWATTER =Piercing Rune ( Composite Longbow ) + Weakness Rune ( Piercing Imprint ) + Earth Rune ( Red Dragon Bile )
_ TRUE SEEING = Piercing Rune ( Composite Longbow ) + Fire Rune ( Cursed Soul ) + Strengthening Rune ( Baraka )

RUNES ROUGES =

_ il peut - être appris = Avant ou après CRELL MONFERAIGNE =

_ SPIRIT CONTROL = Arm Rune ( Royal Glove ) + Slashing Rune ( Spider Fighter ) + Lightning Rune ( Charged Tailfeather )
_ MISSILE PROTECTION = Head Rune ( Duel Helm ) + Arm Rune ( Royal Glove ) + Resistance Rune ( Red Copper Mirror )
_ GUARD MOTION = Arm Rune ( Royal Glove ) + Strengthening Rune ( Baraka ) + Resistance Rune ( Red Copper Mirror )
_ SCAMBLE ATTACK = Head Rune ( Duel Helm ) + Leg Rune ( Knight Greaves ) + Slashing Rune ( Spider Fighter ) + resistance Rune ( Red Copper Mirror )
_ MAGIC MAIL = Helmet + Bludgeon Rune ( Busted Staff ) + Ice Rune ( Fish Scales ) + Resistance Rune ( Tough Fin )

RUNES ROUGES =

_ il peut - être appris = Après le Palace of the venerated Dragon =

_ PRECISION PARRY = Arm Rune ( Royal Glove ) + Ice Rune ( Rose Quartz, Vermillion Cartilage ) + Resistance Rune ( Red Copper Mirror, copper Splint )

_ OVERLOAD = Head Rune ( Silver Helm ) + Ice Rune ( Vermillion Cartilage ) + Darkness Rune ( Abyss Cloak ) + Activation Rune ( Red Ejector )

_ REDUC MAGIC = body Rune ( Silver Mail ) + Head Rune ( Silver Helm ) + Ice Rune ( Vermillion Cartilage )
_ PSYCHOSOMA = Head Rune ( Silver Helm ) + Arm Rune ( Royal Glove ) + Activation Rune ( Red Ejector ) + Ice Rune ( Vermillion Cartlage )
_ ADVERSITY = body Rune ( Silver Mail ) + Fire Rune ( Red Soul Flame ) + Ice Rune ( Vermillion Cartilage ) + Earth Rune ( Skeleton Goblet ) + Lightning Rune ( Charged Tailfeather )
_ GHOST BUSTER = Slashing Rune ( Valkyrie Favor ) + Weakness Rune ( Piercing imprint ) + Ice Rune ( Rose Quartz ) + Resistance Rune ( Vermillion Scales )

RUNES VERTES = les meilleurs des SKILLS

_ TOUGHNESS = body Rune ( Dragon Armor, Mirage Robe, crystal Garb ) + Leg Rune ( Valor Greaves, Silver Greaves ) + Fire Rune ( Flamebreath Core )
_ OBSERVATION = body Rune ( Crystal Garb, Mirage Robe, Dragon Armor ) + Fire Rune ( Flamebreath Core ) + strengthening Rune ( Axe Crust )
_ SOLITARY STRUGGLE = body Rune ( crystal Garb, Mirage Robe, Dragon Armor ) + Fire Rune ( Flamebreath Core ) + Resistance Rune ( Damascus Ore )
_ BUG SWATTER = Piercing Rune ( Busted Bow ) + Weakness Rune ( Armor Piercer ) + Earth Rune ( Walkflower Tendril )
_ DEMON DESTROYER = Piercing Rune ( Busted Bow ) + Weakness Rune ( Piercing Imprint ) + Darkness Rune ( Abyss Cloak ) + Training Rune ( Mithril Ore )
_ DOUBLE EDGE = slashing Rune ( Swordfish snout ) + Piercing Rune ( Busted Bow ) + Arm Rune ( Valor Gautlet ) + Training Rune ( Mithril Ore )

RUNES VERTES =

_ il peut - être appris = en arrivant à la TOUR DE LEZARD VALETH =

_ GOD DESTROYER = Piercing Rune ( Busted Spear ) + Bludgeon Rune ( possédé par BRAHMS " Bloody Knuckle " ou Busted Hammer ) + Weakness Rune ( Crown ) + Holy Rune ( Orichalcum )
Le " Busted Hammer " ( bracelet cane verte ), on le trouve à SERAPHIC GATE en combattant l' ennemi = Abyssinian Demon.
_ VICTORIOUS VITALITY = Body Rune ( Valiant Armor, Dragon Armor, Valor Armor, Silver Plate ) + Earth Rune ( Toxicbreath Core, Green Bubble Core ) + Healing Rune ( Core Emerald )
_ MIND LOCK = Head Rune ( Valiant Helm ) + Ice Rune ( Core Soinel ) + Holy Rune ( Orichalcum )
_ FORCE FIELD ( 1 000 ) = body Rune ( Valiant armor, etc ... ) + Head Rune ( Valiant Helm ) + Healing Rune ( Core Emerald ) + Holy Rune ( Orichalcum )।

LES DERNIERES RUNES ET LES PLUS PERFORMANTES =

RUNES VERTES =

_ il peut - être apprisà SERAPHIC GATE =

_ DRAGON SLAYER = Piercing Rune ( Busted Spear ) + Weakness Rune ( Crown ) + Lightning Rune ( Sprinter Cell ) + Activation Rune ( Jet Ejector )

LA MEILLEURE PROTECTION = Rune bleue

_ FORCE FIELD ( 5 000 ) = Body Rune ( vêtement bleu ) + healing Rune ( Beetle Shell, etc ... ) + Resistance Rune ( Tough Fin ) + Creation Rune ( Tri - emblem Alpha )

La Rune de Creation " Tri - Emblem Alpha " = combattre ennemi " STRAY GODS ( PURE ) " au 1er et au 2ème étage de SERAPHIC GATE.

_ Pour ceux qui n' ont pas de flèches rouges = bracelet = BUSTED BOW ( Piercing Rune )
_ Pour ceux qui n' ont pas d' épée bleue ( exemple : ALICIA ) = Bracelet = BUSTED GREATSWORD ou BLADE CLAW : slashing Rune
_ Pour ceux qui n' ont pas d' épée rouge = ( exemple = ARNGRIM ) = Bracelet =WALKFLOWER BLADE ou BUSTED SWORD ou CUTTING CLAW : slashing Rune
_ ceux qui n' ont pas de canne bleue = Bracelet = MACE HEAD ou BUSTED GREATSWORD

RUNES VERTES =

_ TRIPLE EDGE = essayer des combinaison de runes vetes
Piercing Rune ( Busted Spear ) + Bludgeon Rune ( Busted Hammer ) + Training Rune ( Vortex Crest ) + ???

_ DISMANTLE ( 6 CP ) = Arm Rune ( Holy Gautlet, etc ... ) + Darkness Rune ( Blackbreath Core ) + Strengthening Rune ( Bonafide Bone ) + Training Rune ( Vortex Crest )

RUNE ROUGE =

_ GIANT KILLER = slashing Rune ( Swordfish Snout ) + Holy Rune ( Red Horn ) + Weakness Rune ( Piercing imprint ) + Training Rune ( Ouroboros Symbol )

Les 2 derniers SKILLS, il faut trouver les Runes de création =

RUNE VERTE=

_ TRIPLE EDGE = Piercing Rune ( Tailbanger ) + Bludgen Rune ( Busted Hammer ) + Training Rune ( Eternal Silver ) + Creation Rune ( SCARLET EXHALATION = ennemi :Tiamat = à l' étage - 4 de SERAPHIC GATE )

RUNE ROUGE =

_ DESPERATE MEASURES = Arms Rune ( bras rouge ) + Darkness Rune ( Abyss Cloak ) + Creation Rune ( ??? = ennemi : Ethereal Queen = Tri Emblem Beta : à étage - 5 de SERAPHIC GATE )
( à suivre )

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